Dunamis 2017

Dunamis 2017

Mediavore - auteur Partager cet article
Dunamis

Le 9 février dernier avait lieu, au Château Royal de Laval, la soirée cocktail Dunamis afin d’annoncer les entreprises finalistes.

Pour une seconde année consécutive, MEDIAVORE est nommé finaliste à ce concours. Cette année, nous sommes finaliste dans deux catégories soient; Entreprise de services – 15 employés et moins & Nouvelle entreprise.

Laval est une ville où les affaires sont en pleine effervescence et où l’on sent un fort intérêt pour l’entrepreneuriat. De plus en plus d’entreprises innovantes et inspirantes y voient d’ailleurs jour. Ces “start-up” créatives font en sorte d’enrichir notre société puisqu’ils incarnent le changement et participent activement à la mise en place de leurs nouvelles idées. C’est en encourageant chaque année cette vague de changement et ce désir de faire évoluer les choses que nous réussirons à créer une économie locale forte et durable.

C’est afin d’encourager ce mouvement que, depuis 1981, la chambre de commerce et d’industrie de Laval met en place le concours Dunamis. Ce concours a pour objectif de reconnaître les entreprises lavalloises qui contribuent au rayonnement de la ville par leur participation au développement économique et social. Chaque année, Dunamis permet de mobiliser la communauté d’affaires de Laval et d’encourager l’implication sociale à travers divers groupes.

« La mise sur pied de ce concours prestigieux a contribué, dès le début, à mobiliser le milieu entrepreneurial lavallois et à insuffler une énergie nouvelle, contribuant ainsi au succès de cette initiative rassembleuse. Et chaque année, les récipiendaires nous rappellent que ce concours augmente la notoriété de leur entreprise et crée un impact positif sur leurs employés » -Stéphane Corbeil, Président de la firme TERIS Services d’approvisionnement.

Le concours Dunamis, d’hier à demain : En savoir plus

L’équipe est très fière de cette nomination et nous sommes très reconnaissants d’avoir la chance d’être finaliste à ce concours. Nous avons bien hâte de connaître les gagnants de chaque catégorie lors du gala prévu au mois d’avril prochain.

Entreprise 15 employés et moins
Nouvelle entreprise