Omnikin

Né en 1985, OMNIKIN connait depuis une croissance mondiale. Aujourd’hui présent dans près de 40 pays, l’entreprise véhicule ses valeurs en incitant les jeunes de partout à faire de l’activité physique régulièrement tout en leur permettant de s’amuser. OMNIKIN a demandé à notre équipe de revoir entièrement sa plateforme de commerce électronique.

En découvrir davantage

Mandat

Concevoir un commerce électronique bilingue afin de faciliter le processus d’achat en ligne et la navigation sur le site.

Stratégie

Puisqu’il s’agit d’une marque internationale, il était primordial que le commerce électronique soit bilingue. Nous avons choisi de simplifier celui-ci ainsi que le processus d’achat en ajoutant des photos, une description détaillé de tous les produits, des idées de produits complémentaires ainsi que des idées de jeux avec certains produits. Le commerce électronique sera également bâti avec Magento. Finalement, afin de permettre une meilleure expérience utilisateur, de nombreux boutons d’appel à l’action dans la boutique en ligne incitent les clients à compléter un formulaire prérempli pour obtenir du financement afin d’acheter les produits OMNIKIN.

Résultat

Le processus d’achat est dorénavant plus simple que jamais. La plateforme intuitive permet de mettre l’expérience client au premier plan. Ceux-ci peuvent maintenant se repérer plus facilement. Le commerce électronique permet de segmenter la recherche afin de trouver plus facilement les produits désirés. De plus, lorsqu'un visiteur sélectionne un produit, une liste de produits complémentaires s’affiche afin de mieux l’orienter avec l’achat de nouveaux produits.

Aspect graphique