Maboucherie.ca

MaBoucherie.ca c’est trois succursales et une équipe de professionnels qualifiés et passionnés. Spécialisée dans la vente de diverses pièces de viande, MaBoucherie.ca propose également différents plats cuisinés et produits connexes ainsi qu’un service de méchoui, de chef à domicile et un service pour la découpe, la congélation et la transformation en produit maison des gibiers chassés. MaBoucherie.ca a mandaté MEDIAVORE afin de concevoir leur nouveau site Web et d’augmenter leur notoriété sur les réseaux sociaux.

En découvrir davantage

Mandat

Concevoir un site Web épuré et cohérent avec la nouvelle image de marque de l’entreprise. Une fois le site Web lancé, mettre en place une stratégie afin d’augmenter la notoriété de MaBoucherie.ca sur les réseaux sociaux.

Stratégie

Il était primordial qu’au premier coup d’oeil, les clients puissent trouver rapidement l’information qu’ils recherchent. C’est pourquoi nous avons choisi de présenter toutes les informations essentielles des différents services sur la page d’accueil. Finalement, nous avons décidé d’utiliser avec parcimonie l’humour dans la création de contenu afin de dégager une image de marque plus jeune et branchée.

Résultat

Le site Web est moderne et la navigation à travers le site a été simplifiée. Ainsi, il est facile pour les visiteurs de trouver rapidement l’information dont ils ont besoin. De plus, les différents appels à l’action incitent les visiteurs à se rendre dans l’une des trois boucheries.

Découvrir le site web

Page Facebook

Une page Facebook a été créée afin d’accroître la notoriété de la marque MaBoucherie.ca. En l’espace de quelques mois, la page compte plus de 500 abonnés. De l’information sur les services offerts ainsi que sur les promotions et événements en cours est régulièrement partagée sur le réseau social. La page Facebook est rapidement devenue un outil de communication intéressant entre l’entreprise et ses consommateurs.

Aspect graphique