Crossfit Saint-Jérôme

CrossFit St-Jérôme est un centre de conditionnement physique qui prône l'entrainement fonctionnel. Situé à St-Jérôme, le centre a mandaté l'équipe de chez MEDIAVORE afin de leur concevoir un site Web représentant la nouvelle image de l'entreprise afin de rehausser le professionnalisme et la notoriété du gym.

En découvrir d'avantage

Mandat

Concevoir un site Web cohérent avec la nouvelle image de marque de l'entreprise.

Stratégie

L'entreprise a opté pour un design simple et épuré avec un accent de bleu rappelant celui présent dans leur nouveau logo. L'objectif était de concevoir un site Web accueillant incitant les personnes n'ayant jamais pratiqué le CrosssFit a essayé ce sport. Le CrossFit a pour réputation d'être un sport dur et inaccessible, mais nous voulions adoucir cette image stéréotypée afin d'attirer tout type de clientèle à l'adopter.

Résultat

Ce site multipage a grandement favorisé le référencement du site Web en plus de rehausser la notoriété de l'entreprise. Le site permet de refléter une image plus professionnelle et incite davantage la confiance chez les consommateurs potentiels. Les appels à l'action et les informations se trouvant sur le site Web ont permis d'attirer plus de clients à effectuer des essais gratuits se transformant éventuellement en abonné du gym.

Découvrir le site web

RÉDACTION DE CONTENU DU SITE WEB

Notre équipe a apporté une aide à CrossFit St-Jérôme concernant la rédaction des textes afin d'y apporter une touche marketing en plus d'y insérer des mots-clés stratégiques faisant en sorte d'améliorer le référencement naturel du site. En phase 2 de développement, CrossFit St-Jérôme souhaite mettre de l'avant une section blogue afin de se positionner comme expert dans leur champ d'expertise. MEDIAVORE accompagnera l'entreprise à travers les différentes phases d'évolution du site Web.