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Responsable du développement des affaires

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Responsable du développementdes affaires

DESCRIPTION DU POSTE

MEDIAVORE est une entreprise en pleine croissance à la recherche d’une personne ayant les aptitudes et les compétences pour assurer le développement et la représentation de l’agence.

En tant qu’ambassadeur de l’entreprise, le candidat sera appelé à cibler les petites et les moyennes entreprises situées au Québec afin d’acquérir de nouveaux clients et promouvoir les services et produits proposés par MEDIAVORE. Le candidat idéal est passionné par son travail, possède une motivation à toute épreuve et se tient à l’affût des technologies émergentes.

MEDIAVORE propose un milieu de travail où l’on peut pleinement s’épanouir et travailler tout en ayant du plaisir. Pour grandir au sein de l’équipe, il faut avant tout être polyvalent, dynamique et avide de connaissances. Le candidat sélectionné devra avoir de l’intérêt pour tout ce qui touche le Web et les médias interactifs, en plus d’être professionnel et à la hauteur de nos services.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Excellentes aptitudes en développement d’affaires;
  • Très à l’aise avec la prise de contact téléphonique et/ou en personne;
  • Une expérience en agence de publicité, agence Web ou dans un domaine connexe;
  • Réseau de contacts déjà établi (atout);
  • Bonne connaissance de la publicité, du design, du Web, du marketing et des médias sociaux;
  • Grande rigueur et sens de l’organisation;
  • Solides compétences en communication et en présentation, à l’oral et à l’écrit;
  • Bilinguisme oral et écrit;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Capacité de s’adapter aux changements;
  • Capacité à travailler de façon indépendante et en équipe;
  • Avoir une attitude proactive et orientée vers des solutions.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Type d'emploi : Permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Domaine principal : Ventes
  • Années d'expérience pertinente minimum : 2-3 ans
  • Scolarité minimum : Collégial
  • Salaire : Base avec commissions
  • Date d’entrée en poste : Mars 2017.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Augmenter la liste de comptes clients, identifier les opportunités et établir des contacts auprès de clients potentiels afin d’aller chercher de nouveaux mandats;
  • Préparer et/ou participer à la préparation des offres de services;
  • Effectuer les suivis avec l’équipe interne afin d’assurer la satisfaction des clients;
  • Faire un suivi serré avec les clients et assurer la progression des ventes effectuées;
  • Fournir sur une base régulière un rapport sur les activités effectuées;
  • Évaluer les opportunités sur le territoire et faire des recommandations.

EXIGENCES

  • BAC en administration des affaires, DEC en techniques administratives, DEP en ventes-conseils, ou toute formation pertinente dans une discipline connexe;
  • 2 à 3 ans d’expérience en ventes;
  • Bilinguisme; excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.
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