Nouveau posteà combler

Agent de service à la clientèle

Partager cet article

Agent de serviceà la clientèle

DESCRIPTION DU POSTE

MEDIAVORE est une entreprise en pleine croissance à la recherche d’une personne ayant les aptitudes et les compétences pour assurer le service à la clientèle de l’entreprise dans le cadre d’un mandat client.

MEDIAVORE propose un milieu de travail où l’on peut pleinement s’épanouir et travailler tout en ayant du plaisir. Pour grandir au sein de l’équipe, il faut avant tout être polyvalent, dynamique et avide de connaissances. Le candidat sélectionné devra avoir de l’intérêt pour tout ce qui touche le Web et les médias interactifs, en plus d’être professionnel et à la hauteur de nos services.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problèmes;
  • Grande rigueur et sens de l’organisation;
  • Solides compétences en communication à l’oral et à l’écrit;
  • Bilinguisme oral et écrit;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Capacité de s’adapter aux changements;
  • Capacité à travailler de façon indépendante et en équipe;
  • Avoir une attitude proactive et orientée vers des solutions.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Type d'emploi : Permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Domaine principal : Service la clientèle
  • Années d'expérience pertinente minimum : 2-3 ans
  • Scolarité minimum : Post-secondaire
  • Salaire : Selon l’expérience
  • Date d’entrée en poste : Mai 2017.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Traiter des demandes entrantes bilingues (appels, courriels, chat) et offrir une expérience exceptionnelle aux clients;
  • Éduquer et former les clients sur l’utilisation de plateformes en ligne;
  • Écouter et noter les commentaires des clients pour les transmettre à l’équipe;
  • Communiquer avec plusieurs départements pour trouver des solutions;
  • Faire des suivis quotidiens avec tous les cas non résolus;
  • Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de la base de connaissances interne;
  • Proposer des produits ou services pouvant répondre aux besoins des clients.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme de niveau secondaire ou supérieur;
  • 2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou dans un domaine connexe;
  • Bilinguisme; excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral.

*Le genre masculin est utilisé à titre d’épicène

*MEDIAVORE prône l’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postuler