5@7 Mediavore

5@7 MEDIAVORE

Partager cet article

Le 18 mai dernier avait lieu le tout premier 5@7 animé par MEDIAVORE. Cet événement, en plus de permettre de découvrir nos tout nouveaux bureaux, a permis à nos clients de rencontrer l’équipe qui se cache derrière leur projet.

Lors de la soirée, les invités ont eu la chance de rencontrer d’autres entrepreneurs et ainsi, élargir leur réseau d’affaires. Des bouchées ainsi que du vin étaient offerts tout au long de la soirée afin d’agrémenter les échanges.

Nous avons également profité de cette occasion afin de partager les valeurs de MEDIAVORE et annoncer la nouvelle vision d’affaires de l’entreprise. Avec la venue de l’industrie 4.0, la nouvelle révolution industrielle, MEDIAVORE désire être un acteur de changement pour les entreprises d’ici. Nous avons officialisé le fait que l’entreprise s’attaquerait désormais davantage au monde des applications Web et de progiciels. Ce faisant, des changements auront lieu au sein de l’entreprise.

"Nous souhaitons guider nos clients vers l’amélioration de leurs processus internes afin qu’ils puissent rester compétitifs. C’est grâce à la numérisation et à la mise en place d’ERP que les entreprises québécoises seront en mesure d’augmenter leur productivité, réduire leurs coûts d’exploitation et améliorer la qualité de leurs produits et services offerts. La transformation numérique est maintenant un passage obligé pour les entreprises, c’est une question de survie. Encore très peu d’entreprises canadiennes ont adopté ce virage, alors que leurs concurrents internationaux ont déjà bien adopté cette avenue. Nous désirons donc apporter une aide personnalisée à nos clients, et ce, à 360 degrés."Steve Cholette, Co-fondateur de MEDIAVORE

Restez à l’affût, nous vous dévoilerons sous peu plus de détails à ce sujet ;-)

Sandrine Gauvreau - CONSEILLÈRE MARKETING

Auteur : Sandrine Gauvreau

CONSEILLÈRE MARKETING

Elle est peut-être petite, mais étant entraîneuse de CrossFit, Sandrine vous impressionnera par sa force physique et mentale. Ayant débuté comme stagiaire, elle a réussi à se forger une place de choix dans l'équipe. Il est rare de trouver une personne avec autant de charisme et on ne pourrait plus se passer d'elle !